Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog

Nom du blog :
prisomarcelle
Description du blog :
Tout ce que vous avez vécu de bizarre...
Catégorie :
Blog Paranormal
Date de création :
07.01.2010
Dernière mise à jour :
07.04.2010

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or prisomarcelle
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· LE SIGNE DE LA MAIN
· sorcellerie africaine
· rites d'initiations au Gabon
· La Bible et les possessions
· Initiation au bwiti et à l'iboga

· Secte satanique
· Methodes de voyage astral
· Cartomancie
· Le vaudou
· LES SECTES
· Le surnaturel et le paranormal
· l’argent ne fait pas le bonheur
· maison hantée
· LE CULTE DES CRANES
· Possession demoniaque

Voir plus 

Statistiques 53 articles


Thèmes

italien voyage astral methode corps esprit ame odorat toucher vue cible visualisation incantation dedoublement italien

Derniers commentaires

euh, la croix à l'envers est la croix de saint-pierre l'apôtre, rien à voir avec l'antéchrist ! il suffit de
Par Eric, le 01.11.2014

i'argent c'est aussi votre future force. il faut juste conquerir d'autre coeur avec pour qu'il devient eternel
Par Brahim, le 18.06.2014

very nice site! cheap goods
Par Pharmc968, le 09.05.2014

very nice site! [url=http://ap xoiey2.com/qov ot/2.html]chea p goods[/url]
Par Pharmb309, le 08.05.2014

happy to become one of several customer for this wonder inspiring site d. debebebkfkkcef dd
Par Smithf180, le 06.05.2014

Voir plus

RSS
Recherche

Methodes de voyage astral

Methodes de voyage astral

Methodes de voyage astral
Technique voyage astral et méthode Le saviez-vous ?
  • Diverses méthodes attestent de la réalité de la technique voyage astral et de la méthode de dédoublement astral.

On voit apparaître dans l’ancienne Egypte, la première méthode technique de voyage astral avec incantations.

On affirmait que le corps physique avait un double, le corps astral. Le Ka se détache temporairement du corps physique et définitivement à la mort.

 

* En matière de technique voyage astral, de nombreux auteurs ont écrits une méthode sur comment faire un voyage astral en traitant de la sortie astrale.

Cependant en technique voyage astral, il existe également d’innombrables témoignages sur les méthodes du voyage astral. Ainsi que des méthodes sur la peur et les obstacles à surmonter pendant la pratique de la technique voyage astral.

D'autres auteurs en ont fait le thème central de leurs livres : Hereward Carrington & Sylvan Muldoon en parlent dés 1929. Lobsang Rampa, Robert A Monroe, et beaucoup d’autres en ont également fait les éloges.

Retour en haut de page

 

En effet, on pratique la technique de méditation pour réaliser le choix de la position et apprendre la relaxation profonde, et également pour l'apprentissage de la méthode de concentration.

#Ainsi, la technique voyage astral permet d'apprendre à faire un voyage astral conscient au moyen de la méthode de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée en se concentrant sur le signe de l'Infini.

* La méthode de voyage astral utilisée a également pour but de provoquer l'éveil de la conscience dans le monde du plan astral supérieur.

Et parlant de technique voyage astral, la tradition ésotérique décrit des mondes supérieurs, des dimensions et des plans parallèles, que nous pouvons découvrir par l’intermédiaire de nos corps subtils dont le corps astral afin de voyager dans toute la voie lactée.

Ainsi donc, au moyen de la technique voyage astral expérimentée sur une base régulière, nous confirmons que le voyage astral par la méthode d'éveil nous fait découvrir l'existence des nouvelles dimensions dans le plan astral supérieur. Ces dimensions du plan astral sont parallèles au monde physique.

Retour en haut de page

 

Qui plus est, c'est seulement au moyen de la technique voyage astral avec la méthode d'éveil spirituel de la conscience, que nous pouvons ramener à la mémoire toutes les expériences réalisées pendant ces projections astrales conscientes.

En expérimentant la technique voyage astral, c'est au moment où nous réintégrons le corps physique que nous gardons en mémoire toutes les expériences vécues.

De plus, la méthode voyage astral utilisée pour éveiller la conscience favorise le développement de la technique voyage astral par projection astrale consciente dans les dimensions du plan astral supérieur.

Malgré le scepticisme ambiant autour de cette question, sur le plan scientifique, deux physiciens appartenant au Stanford Research Institute, Russel TARG et Harold PUTHOFF, ont consacré plusieurs années à cette question pour parvenir à démontrer scientifiquement que la conscience ou une partie de la conscience, dans des tests de visualisation à distance, peut se trouver en dehors du corps physique.

 

! En traitant de la technique voyage astral, la question n’est pas d'y croire ou de ne pas y croire, mais plutôt d'Être ou de ne pas Être. Car nous parlons ici d'action, d'action intelligente et de faits, comme ces témoignages sur le voyage astral, expérimenté par différentes personnes.

Nous ne voulons surtout pas ici définir de nouvelles croyances absurdes ou des hypothèses intellectuelles et des théories scientifiques.

! Il ne s’agit pas de croire à des théories, des hypothèses ou des spéculations intellectuelles, mais d'expérimenter des faits réels que vous pouvez vérifier de façon objective en mettant en pratique la technique voyage astral quotidiennement.

C'est seulement en mettant en application les clefs et les méthodes éprouvées par ces témoignages sur la technique voyage astral, par la projection astrale consciente que nous vous donnons ici, que vous pouvez vérifier avec exactitude toute la crue réalité des faits.

Retour en haut de page

 

La technique voyage astral est la méthode la plus accessible de découverte des mondes parallèles

  • C'est seulement au moyen de la technique voyage astral de la projection astrale consciente que nous pouvons découvrir avec méthode les dimensions parallèles de l'ultra.

En expérimentant par soi-même la technique voyage astral, nous pouvons participer à la création d’une nouvelle culture intégrale, à la fois spirituelle et scientifique.

Le monde physique, nous l’étudions avec les méthodes de la science occidentale. Et le monde de l’ultra,nous l’étudions avec les méthodes d’investigation de l’orient : la technique voyage astral avec méthode d'éveil de la conscience.

Les découvertes de l’occident en physique, nous invitent à réfléchir sur l’image que nous avons de notre propre univers.

Que penser des comportements étranges des neutrinos et positrons qui sont en interdépendance avec notre plan physique mais qui se moquent éperdument des lois physiques.

Certes, nous vivons dans un monde physique tridimensionnel ainsi que l’a exprimé la géométrie d’Euclide. Mais qu'en est-il du plan astral supérieur et du corps astral ?

Retour en haut de page

 

Saviez-vous qu'il existe des dimensions et des espaces parallèles que vous pouvez visiter en corps astral ?

En mettant en application la technique voyage astral, vous pouvez visiter toute la voie lactée avec la conscience éveillée dans vos véhicules internes avec ou sans le corps astral.

Mais au-delà de la hauteur, de la largeur et de la profondeur, il y a une dimension qui n’est pas spatiale mais temporelle, le plan astral.

La quatrième dimension est le temps tel que l’a énoncé Albert Einstein. Un point est défini par quatre données: les trois spatiales, plus l'instant où ce point est perçu.

Retour en haut de page

 

#La quatrième et la cinquième dimensions se découvrent avec la technique voyage astral associée à un processus d'éveil spirituel de la conscience.

Einstein n'hésita pas à proclamer que tous les objets de l'univers se déplacent dans l'espace-temps toujours à la même vitesse. La vitesse de la lumière est de 300.000 km/seconde.

La limite de la science est la vitesse de la lumière, et pourtant au-delà, il existe d'autres mondes parallèles, dont la cinquième dimension qui est l’éternité. Les dimensions parallèles s’interpénètrent mutuellement sans se confondre.

Dans le domaine de la culture ésotérique, on appelle la quatrième dimension, le plan éthérique, et la cinquième dimension, le plan astral. En fait, certains auteurs parlent de la quatrième dimension comme étant celle du plan astral.

 

Il n'existe pas de limite à la technique voyage astral. Nous pouvons voyager dans l'espace infini dans toute la voie lactée. Tout ici s'effectue avec méthode, que ce soit avec ou sans corps astral.

Retour en haut de page

 

* Certains auteurs se sont limités à décrire le plan astral lunaire avec leurs corps lunaires, mais ils n'ont jamais découvert, ni même expérimenté les dimensions solaires du plan astral supérieur.

! En réalité, il y a un bas astral (plan astral inférieur) avec des villes, différentes régions et différentes dimensions dans le même plan astral inférieur. Ces dimensions inférieures du plan astral sont en relation avec les corps lunaires et les mondes infernaux.

Cependant, il y a également des dimensions supérieures, un haut plan astral solaire. C'est dans les dimensions supérieures du plan astral que résident les temples solaires.

C'est seulement dans cette dimension supérieure du plan astral solaire que nous vous proposons d'expérimenter la technique voyage astral.

Retour en haut de page

 

* Lorsque nous parlons d'expérimentation en apprenant comment faire un voyage astral conscient, nous décrivons un voyage astral avec une méthode éprouvée pour pénétrer consciemment dans les dimensions supérieures du plan astral solaire.

Parlant des dimensions et des espaces parallèles, comme la quatrième et la cinquième, nous pouvons affirmer qu'il existe des courants d'énergies qui se transforment. Et c'est en suivant ces changements vibratoires que nous changeons de dimensions.

La technique voyage astral avec la méthode consciente d'éveil est l'unique méthode qui autorise l'accès à toutes les dimensions du plan astral.

Comment faire un voyage astral précisément en surpassant tous les obstacles ? Ceci fait partie de l'étude de la doctrine du coeur, du don et de la compassion.

 

 

Retour en haut de page

 

<!> Lire la suite sur la technique voyage astral et apprendre comment faire un voyage astral avec la méthode de dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée :

 

La technique voyage astral avec la méthode consciente des incantations



  La méthode technique voyage astral des incantations ou mantras. La Technique Voyage Astral et la méthode des incantations ou mantras du dédoublement astral

 

Lorsque nous avons expérimenté la technique voyage astral avec les incantationsmantras, nous avons constaté le pouvoir extraordinaire qu'ils produisent lors du dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée. ou les

Ce pouvoir exceptionnel des incantations et des mantras, ressemble au vent qui souffle sur les voiles du bateau qui navigue sur les vagues de l'océan de la vie.

**Voici une série complète d'incantations que vous pouvez écouter afin de mieux comprendre la vocalisation des mantras :

 

 

 

*Ainsi en technique voyage astral, nous confirmons en toute certitude que : 2 à 3 mois d'incantations ou de mantras vocalisés quotidiennement, produisent le dédoublement astral avec la conscience éveillée.

Nous pouvons aussi nous imaginer à l’intérieur d’une pyramide car l’énergie des pyramides favorise le dédoublement astral conscient dans la dimension astrale supérieure (et également la quatrième dimension et les mondes supérieurs). La force magnétique des pyramides peut être cristallisée avec la force de l’imagination créatrice.

 

La technique voyage astral du mantra ou incantation FA-RA-ON

Voici la position de la technique voyage astral du mantra FA-RA-ON (mantramantra sur la SephirothHod de la Kabbale nde) : Egyptien bien connu des occultistes)(écouter l'audio du

Couché sur le dos dans la position du Chac Mool de Chichen Itza, c'est-à-dire les genoux levés, pieds à plats sur le sol ou le matelas, mains le long du corps ou sur le plexus solaire et le mental concentré sur les pyramides d’Egypte.

Le mantra ou l'incantation se vocalise ainsi :

FFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAA… (jusqu’à libérer tout l’air des poumons).

On prend une longue inspiration, puis :

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA…. (le R se roule comme la jota espagnol ou le R russe).

Ensuite, on reprend une profonde inspiration :

OOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN….

 

La technique voyage astral du mantra ou incantation RUSTI

Voici une autre incantation pour la technique voyage astral : le mantra RUSTIprojection astrale ou le dédoublement astral avec l'intention de réaliser un voyage astral conscient. provoque la

L'incantation se prononce d’abord à voix haute, puis on intériorise le mantra. Ainsi, on prend une grande inspiration :

RRRRRRROUOUOUOUOUSSSSSSSSTIIIIIIIIIII… et on recommence.

Le mantra ou incantation se vocalise d’un seul tenant en prenant soin de diviser chaque voyelle en part égale à l’exception du T (qui est accentué). Le U se prononce OU.

Retour en haut de page

La technique voyage astral du mantra ou incantation TAI ré ré ré

Voici une incantation différente pour la technique voyage astral. Le mantra TAI ré ré ré déclenche le dédoublement astral conscient.

Ce mantra ou incantation se prononce en une seule inspiration, on n’allonge pas les syllabes.

TAI ré ré ré, TAI ré ré ré, TAI ré ré ré...

Le TAI se prononce à voix basse le ré plus haut (plus aigu).

 

La technique voyage astral du mantra ou incantation Ssss

L'incantation ou mantra S est un son puissant pour provoquer le voyage astral par dédoublement astral conscient. Cette technique voyage astral imite le sifflement du Serpent.

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...

Toujours dans le demi-sommeil, ce son fait vibrer par résonance dans le cerveau la voix subtile, le son ANAHAT qui provoque la sortie astrale consciente.

Ce son semblable au sifflement du Serpent ou au chant du grillon, résonne à l’intérieur du corps humain. Il faut s’absorber dans le son ANAHAT et avoir le mental tranquille en silence.

Lorsqu’on comprend dans la méditation profonde l’inutilité de penser, le mental s’apaise de lui-même, sans contrainte.

Retour en haut de page

La technique voyage astral du mantra ou incantation LA-RA

La technique voyage astral de l'incantation ou mantra LA-RA :

LAAAAAAAAAAAAAA...

RRRRRRRAAAAAAA...

Le LA fait vibrer les énergies lunaires féminines et le RA fait vibrer les énergies solaires masculines. Cette incantation ou mantra équilibre les deux énergies solaire et lunaire.

Et en faisant vibrer intensément les atomes lunaires et les atomes solaires à l'intérieur de nous-même, nous sollicitons le voyage astral par projection astrale consciente.

Ainsi le son ANAHAT (ou la voix subtile) est renforcé et grâce à lui, on peut effectuer la sortie astrale avec le dédoublement astral.

Les anciens connaissaient bien le pouvoir de ce son, c’est pourquoi les grillons étaient sacrés. A Rome, ils étaient vendus dans une petite cage en or. A Mexico, il existe la colline de Chapultepec qui signifie le Mont du Grillon.

 

La technique voyage astral du mantra ou incantation KAM

La technique voyage astral du mantra ou de l'incantation KAM se réalise avec les Elémentaux de la Nature.

L’élémental de la Datura (variété arborea) est la partie invisible aux yeux physiques de la plante appelé Datura Arborea. Cette plante a de très belles fleurs semblable à des cloches et elle pousse dans les régions chaudes.

Cet élémental est très puissant pour nous aider dans la pratique du voyage astralconscient. Il est de petite stature et porte une robe de couleur rouge.

On invoque avec force l’élémental de la Datura avec la prière suivante :

« Dés que je t’appelle, toujours tu accoureras, j’ai besoin que tu me sortes en corps astral toute les fois que je te le commande ! »

Puis vocaliser l'incantation ou mantra KAM de la manière suivante :

KAAAAAAAMMMMMMM...

Retour en haut de page

La technique voyage astral avec l'Elémental du Chat Noir

La technique voyage astral avec le "nahualisme" est la réalistion d'un travail conscient avec les quatre élémentaux de la nature.

L’élémental du chat noir ou NAHUAL est un Maître du voyage astral et du dédoublement astral, ainsi que des états Jinas.

Pour réaliser cette technique voyage astral du nahualisme, il est nécessaire de gagner la confiance du chat noir afin qu’il nous aide à la sortie du corps astral en dédoublement astral avec la conscience éveillée.

« Je me souviens avoir élevé un petit chaton noir, non castré (afin de préserver son énergie créatrice et ses facultés) que j'ai appelé Rubis. Et lorsqu'il fut en âge de travailler avec moi, je me suis mis en position allongé de méditation sur le dos. Le jeune Rubis avait pour habitude de venir sur ma poitrine pour s'y reposer. L'expérience fut merveilleuse : j'ai été transporté pendant un temps assez long sur la Terre des Bouddhas. Ce fut une expérience inoubliable. »

 

La technique voyage astral avec l'Ange Gardien

La technique voyage astral avec l'Ange Gardien se réalise à condition d'avoir une conduite droite, avec amour et chasteté. L'incantation ou le mantra est une prière que l'on adresse à son Être.

Pratique avec l’Ange gardien : demander à son Être d’invoquer l’Ange Gardien pour qu’il sorte le corps astral du corps physique, et qu'il effectue le dédoublement astral avec la conscience éveillée.

L’Ange Gardien est le Lohengrin des légendes germaniques (Notre Ange Gardien est une partie dérivée de notre Être).

Retour en haut de page

La technique voyage astral avec la Mère Divine

Voici la pratique de technique voyage astral avec la Mère Divine : l'incantation ou le mantra consiste en une prière qu'on répète avec la Foi consciente.

« Je crois en Dieu, je crois en ma Mère Divine et je crois en la MagieMère Divine aide-moi à sortir de mon corps physique, aide-moi à effectuer le dédoublement astral ». Blanche,

Notre Mère Divine écoute toujours les supplications de son fils demandées avec le cœur amoureux. Nous avons à adorer notre Mère divine, la prier et la supplier de nous aider.

 

La technique voyage astral avec le Signe de l'infini et l'Ordre sacré du Tibet

La technique voyage astral avec le signe de l'infini a pour but d'entrer en contact avec l'Ordre Sacré du Tibet. Pour cela, vous devez être capable de savoir comment faire un voyage astral consciemment.

Néanmoins, si on est en affinité avec l'Ordre Sacré du Tibet, on peut tracer sur son cœur avec les trois doigts solaires (le pouce, l’index et le majeur), le signe de l’infini et s’assoupir en restant fixé sur le saint Huit.

L'incantation ou le mantra est une prière : prier le Grand Maître de l’Ordre Sacré du Tibet, Baghavan Aclaïva, et lui demander de nous faire sortir en astral en dédoublement astral afin de nous amener au Temple de l'Ordre Sacré du Tibet.

 

<!> Lire la suite sur la technique voyage astral par la méthode d'éveil de la conscience et apprendre comment faire un voyage astral avec succès :



Voici quelques techniques pour induire un voyage astral ou une expérience horsdu corps.

  • La Méthode De Visualisation
  • La Technique De la Cible

La méthode de visualisation

Une des méthodes les plus faciles et les plus efficaces pour faire de l’exploration hors du corps consiste à vous servir de votre faculté de visualisation créatrice.
Chacun de nous possède le talent naturel de se représenter un objet ou un lieu dans son esprit.
Nous le faisons chaque jour d’un millier de façons différentes. La plupart d’entre nous ont peu de difficulté à imaginer notre lieu de vacances de prédilection, une automobile, une maison ou une personne.
Il est facile de recourir à notre capacité de visualisation une fois que nous avons reconnu à quel point c’est là une chose naturelle.
Pour découvrir à quel point la visualisation peut être facile à faire, essayez ce qui suit.

Fermez les yeux et commencez à vous représenter votre endroit favori pour aller en vacances.
Choisissez un endroit où vous êtes déjà allé et que vous connaissez bien. Détendez vous et commencez à visualiser ce lieu de vacances aussi clairement que possible. Représentez vous les arbres, les bâtiments, les gens, tous les petits détails associés avec vos vacances. Immergez-vous le plus possible dans la scène, voyant et entendant comme si vous y étiez toutes les sensations associées avec cet endroit. Vous pouvez ajouter des gens, des couleurs, et des sons comme bon vous semblera.
Vous allez maintenant ajouter un élément additionnel dans ce tableau en vous représentant sur place, dans votre paradis de vacances favori. Voyez-vous et sentez-vous clairement dans un endroit physique bien précis. Imaginez toutes les couleurs, toutes les sensations et tous les sons associés à cet endroit. Commencez à établir un contact avec les gens et l’environnement que vous voyez. Dans toute la mesure du possible, servez-vous de tous vos sens ; plongez-vous dans les bruits ambiants, les paysages et les sensations de vos vacances. Prenez tout votre temps et profitez de l’expérience.

Les techniques de visualisation sont faciles et agréables à utiliser lorsque vous vous détendez et choisissez une place, une personne ou une chose plaisantes sur laquelle focaliser votre attention. Quelle que soit la chose que vous choisissiez comme sujet de votre visualisation, ce devrait être un objet matériel ou un endroit existant réellement. La clé de toutes les méthodes de visualisation pour faire une sortie hors du corps est de vous plonger mentalement dans un environnement physique réel. Plus grande sera votre concentration, mieux vous réussirez.
Il est important de continuer votre visualisation alors que vous sombrez peu à peu dans le sommeil.
Cette technique est extrêmement efficace.Je recommande fortement de faire ceci et toutes les techniques chaque jour pendant au moins 30 jours. La pratique quotidienne est absolument essentielle afin de former votre esprit conscient et subconscient à accepter entièrement ce décalage de conscience.

 

La technique de la cible

Votre aptitude à focaliser et maintenir votre conscience ailleurs que sur votre corps physique sera meilleure si vous dirigez toute votre attention vers un objet ou un endroit précis. La technique de la cible est un excellent exercice pour vous aider à développer cette faculté.

Choisissez trois cibles dans votre maison. Ces trois cibles devraient être des objets physiques que vous pouvez visualiser avec une relative facilité. Vos cibles ne devraient pas se trouver dans la chambre dont vous vous servez normalement pour pratiquer vos techniques de sorties hors-corps.

Ainsi, par exemple, vous pourriez choisir votre fauteuil favori comme première cible. Pour la seconde, choisissez un cadeau qui a une signification particulière pour vous. En troisième lieu, choisissez l'objet le plus stimulant du point de vue visuel parmi ceux que vous avez, comme votre peinture, votre sculpture ou votre cristal préféré. Ces trois cibles devraient se trouver dans la même pièce.

Après avoir choisi vos cibles, approchez-vous de chacune d'entre elles en marchant physiquement et examinez chaque détail. Étudiez chaque objet sous différents angles, remarquant toute imperfections ou irrégularité. Prenez tout votre temps pour regarder les objets, mémorisant l'apparence et la texture de chaque cible. Devenez conscient de tous vos sens, de la vue et celui du toucher. Refaites votre trajet plusieurs fois jusqu'à ce que vous puissiez vous souvenir de chacun des endroits ciblés dans leurs moindres détails. Prêtez une grande attention à tout, notamment à la couleur, au poids, à la densité, aux reflets de lumière, à la fraîcheur ou bien à la chaleur se dégageant de chaque objet. Sentez et mémorisez les sensations associées avec vos déplacements d'une cible à l'autre. En d'autre termes, soyez pleinement conscient de tous les stimuli sensoriels que vous recevez.

Cette technique vous aide à focaliser et à maintenir votre attention sur autre chose que sur votre corps physique tandis que vous laissez le sommeil vous gagner. Si vous êtes persévérant, les résultats seront spectaculaires. Pour améliorer l’effet de cet exercice, prenez votre temps et répétez chaque jour votre exercice physique et visuel durant trente jours. Faites de chaque cible le centre de votre intérêt. Cette technique est un excellent moyen d’accroître votre concentration et votre aptitude à visualiser, il ne faut pas plus de vingt minutes pour la pratiquer.


Il est important de choisir des cibles faciles à visualiser pour vous. Bien des gens choisissent des objets personnels ayant une valeur sentimentale pour eux. Une fois votre choix arrêté, n’en changez plus ; la répétition de votre visualisation augmente considérablement son efficacité.
Cette technique a été ma méthode favorite depuis l’instant où je l’ai découverte par hasard il y a trente ans lorsque j’ai commencé à visualiser des objets dans la maison de ma mère. Je crois fermement que cette technique peut donner de bons résultats pour quiconque est disposé à y consacrer le temps et les efforts nécessaires. La clé consiste à choisir comme cibles des objets qui sont faciles à visualiser mais qui sont aussi suffisamment intéressant pour retenir notre attention. Les objets que vous avez faits, comme une peinture, une sculpture, un arrangement de fleurs en soie, ou même des rideaux que vous avez confectionnés, peuvent être des cibles extrêmement efficaces. Lorsque vous commencerez à bien maîtriser cette technique, vous pourrez étendre votre visualisation de manière à inclure une pièce toute entière. Cette technique est très efficace, mais c’est à vous qu’il revient de suivre la démarche proposée.
Le temps que vous y consacrerez sera largement récompensé.
En plus des cibles mentionnées ci-dessus, vous serez peut être intéressé à considérer certains des objets suivants, comme sujet de focalisation durant vos visualisations.

Sens de la vue

Une chaise, un sofa ou un autre meuble favoris.
Tout objet que vous arrivez à bien visualiser.
Un cadeau ou un objet personnel ayant une signification particulière pour vous.
Tout objet ou tableau que vous avez vous-même créé.
Une photo, une peinture ou un portrait ayant une valeur particulière à vos yeux.

Sens du toucher

Un tissu ayant une riche texture ou un vêtement.
Un meuble.
Une porte, un tapis, un interrupteur, une sculpture ou une rampe d’escalier en bois.
Des bijoux, un cendrier, une chandelle.
Tout objet ayant une forme ou une texture uniques et distinctes.

Sens de l’odorat

Un désodorisant.
Des fleurs fraîches.
Des savons ou lotions.
Un parfum favori ou une eau de Cologne.
Un coffre ou une penderie en cèdre.
De l’encens.